vendredi 18 avril 2014

Oups.


Mes frappucionos aux chocolats caramels on ne m’arrête plus, aujourd'hui comme la dernière fois on va parler look ! Celui d'aujourd'hui date de l’évènement Oh My Blog <ICI> pour lequel j'ai quelques doutes -le look pas l'évènement- ce jour là je l'aimais beaucoup, je le trouvais original, sympa et j'étais surtout ravie d'avoir ressortie cette jupe que j'ai tant de mal à maitriser ! Mais maintenant que j'écris l'article et que je revois les photos, je ne l'aime plus ! j'ai tout de fois décidé de vous le présenter pour que vous me puissiez me dire se que vous en pensez !

Vous avez vu pour une fois je n'ai pas grand chose à dire ! Alors je vais vous laisser juste en vous spoilant un peu, le moi prochain il y aura du nouveau, un ou plusieurs styles d'articles que je ne rédige pas en tant normale -alors vous ne serez pas trop dur hein ?-













 photos : Par Natacha, une amie de Gribouillie
 
   Chemise : Auchan
  Débardeur : Kiabi
  Jupe : La Redoute
    Baskets : Primark
  Sac: Boutique des Abesses

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh non la jupe fait trop mémé. Ca va pas du tout du tout ;)

Caro * a dit…

J'aime beaucoup ta chemise avec ces détails en dentelle.

Laetitia Delalande a dit…

J'aime bien l'idée de la chemise nouée avec les baskets entoiles! La chemise est vraiment top!

Florence D. a dit…

Coucou ma belle! Je partage ton avis: cette jupe n'est pas géniale. Ce sont les poches qui me dérangent le plus. Par contre, ta chemise est topissime. Ce fuchsia est captivant! Et j'aime beaucoup la dentelle sur les épaules. Tu as eu la bonne idée de la nouer à la taille pour casser le côté un peu strict de la jupe. Bien joué;)

A demain pour le Défi Look !