dimanche 20 avril 2014

Le dimanche, je rêvasse #7

 
Bonjour bonjour mes petits pains aux chocolats tout chaud tout chaud de la boulangerie à 6h30 du matin -oui j'aurais juste pu mettre mes petits pains aux chocolats mais ça sonnait pas de la bonne façon- comment ça va ? En se moment je rêve de vacances et même si je le suis bientôt et qu'avec Alex on a prévu un truc super génial trop bien -je vous en parlerais au retour surement- je pense au fait qu'avec ma grande soeur on est du annuler notre weekend insolite ! Je vous en avais parler <ICI> et bien que je sache pertinemment que se n'est que partie remise je cherche et regarde nos prochaines destinations... Ça ne fait pas rêver tout ça ?
 
Bisous bisous
 
   - Bon dimanche -
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Caro * a dit…

Oh, j'adore ce concept de dormir dans des petites bulles. J'aimerais beaucoup tenter !
J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite un très bon weekend de Pâques, bises :)

theclothespaper a dit…

J'adorerais tester l'un de ces endroits!

Fille au Foyer a dit…

Justement, ma tante veut nous emmener en voyage cet été, si nous n'allons pas en Espagne je me renseignerais sur un de ces endroits, j'adore ce côté athypique ! :)

Des bisous,
C.
http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

Florence D. a dit…

Effectivement ça fait REVER!!!

Eleanor Borealis a dit…

Coucou.
J'adore le concept de ces logements originaux mais je pense qu'il y en a plein dans lesquels je ne pourrais pas dormir. Par exemple, dans les ''boules'' accrochées dans les arbres. Dans la petite sélection que tu proposes, j'ai deux énormissimes coups de coeur : le triangle en bas, le superbe en verre (bon oook, oook, je pense que là aussi je n'arriverai pas à dormir mais c'est trop joli). Ensuite, j'adore la cabane dans les arbres, elle est très belle, bien typique.

Caro * a dit…

Coucou, j'espère que tu vas bien ? Je te souhaite un bon début de semaine, bises :)