dimanche 3 novembre 2013

Les photos du dimanche #37 -spécial Halloween-


J'espère que mes petits fantômes en sucre ont passé une bonne soirée d'Halloween jeudi ? 
Qu'avez vous fait ? 

Moi grande soirée chez ma topine Natacha ! Voilà 2 petites de la soirée !
 -et oui je n'ai pas encore récupéré toute les photos-

Table mise et décoré par mes soins... rien d'extra mais je trouvais ça jolie !

Le plus beau couple de la soirée : Gomez et Morticia Adams !

J'ai également participé au swap de Milichan pour Halloween! 
Un swap cuisine -une première pour moi-, pas facile facile mais j'ai adoré ! 
Voilà se que j'ai envoyé à ma swappé, Babyzou <ICI> ! 

Une jolie boite enrubannée aux couleurs d'Halloween bien sur !

Carte et enveloppe faite par mes soins

Plein de petites choses obligatoire : Ustensiles de cuisine, ingrédients et j'ai rajouté des bonbons -ben oui c'est Halloween quand même-

Le livre de recette, également fait par mes petits doigts !

Merci à mon papa d'avoir écris les recettes, il a une plus belle écriture !


La boite peinte -par ma grande soeur- et décoré par moi -d'où les dessins un peu bizarre-

Et voilà le plus dur pour moi, les pâtisseries à envoyer ! -oui en bas à droite c'est un chat-

Faut dire j'ai cherché la difficulté !

Et tout a plus à Babyzou ! Je suis super contente et surtout soulagé ! Voilà son article <ICI>

Mais bien sur j'ai moi aussi reçu un colis de la part de la mystérieuse Sandrine...
Mystérieuse parce qu'avant d'avoir un gentille commentaire ici je ne savais qui elle était ! 







photos : par Gribouillie

  - Bon dimanche -
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Une jolie fête ! Bravo !
Mention spéciale pour Gomez et Morticia !!
bises, Caroline

Flo a dit…

SUPER tout ça :D Quel travail ! Bravo à toi ainsi qu'à ta famille pour avoir confectionné toutes ces jolies choses. Et tes pâtisseries étaient certainement bonnes. Et d'après ce qu'elle en dit sur son blog, elle a été enchantée.
Gros bisous ma belle :* :*

BabyZou a dit…

Je confirme, je suis enchantée, merci encore Gribouillie ^_^ !!

En plus, j'ai eu un colis fabriqué en famille à ce que je lis, remercie ton papa et ta soeur pour moi ^^ !

Caro * a dit…

Elles sont ultra sympa tes photos ! Les pâtisseries sont vraiment réussies et j'adore la décoration. Vous avez du passer une très bonne soirée ;)