jeudi 7 novembre 2013

Le thème du Défi Look #6 est...

dans les oreilles : Birdy - Wings

Deux articles d'une journée à l'autre mes petits sushis ! Je pense que ça ne m'est jamais arriver ! Et pourquoi me direz vous ? Et bien pour être sur que les participants au défi look est du temps pour réfléchir !



Et bien sur pour continuer sur ma lancer et comme tout les mois, voilà le thème du défi look ! Comme toujours pour les nouveaux, nouvelles de passages, une explication sur se que c'est : le Défi Look vient d'une bonne idée de Jessica du blog Jessou's life, s'amuser autour d'un même thème et lui choisir une interprétation propre à soie !

Thème #1 : Les animaux <ICI>
Thème #2 : Vivre sa vie en couleur <ICI>
Thème #3 : Ça sent l'été <ICI>
Thème #4 : l'Automne <ICI>
Thème #5 : Halloween <ICI

On arrive au moment que vous préférez n'est-ce pas ? Je me demande si vous lisez l'article en entier ou pas tient ! Mais bon quoi qu'il en soit, Jessou nous a choisi un thème qui va encore me faire creuser les méninges -en faite dès que c'est pas moi qui le donne ça fait ça... Ouais logique je sais aussi- Donc voilà, le sixième thème est... 

"Les baskets c'est girly"

source : Melty Fashion

Alors voilà c'est repartie pour un tour ! Comme toujours pour vous inscrire un petit message en bas de cet article avec un clair "je participe" -oui parce que parfois certains d'entre vous sont très flou- ! L'article est à publier pour le 20 novembre ! Amusez vous bien ! 

Gribouillie - Jessou - Miss Flo

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Flo a dit…

JE PARTICIPE :D
Et ça tombe très bien, j'ai de nouvelles sneakers qui sont assez "girly". Merci à Jessica. Merci à toi. Des bisous

Caro * a dit…

Très sympa ce nouveau défi ! Hâte de voir ce que vous allez nous concocter.
J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite une très bonne fin de weekend :)

Jessou a dit…

Tu vas croire que je me moque de toi mais pour Halloween , j'ai été surchargé et la je suis en plein déménagement.. pfff j'en ai marre ! mais hâte de te présenter ms nouvelles baskets :D

Flo a dit…

Coucou ma belle !!!
Je suis extrêmement désolée. Mon frère et sa femme sont venus de La Réunion pour me présenter ma nièce et du coup j'ai complètement oublié le défi look. HONTE A MOI. Mais j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à avoir été débordée... Et si l'on repoussait la date du défi pour que tout le monde puisse poster son article sans mal? Je ne sais pas si tu as convaincu d'autres filles pour y participer mais ça serait bien de repousser la date de ce défi. Quand pensez-vous Jessou et toi?
Bisous