jeudi 25 juillet 2013

Fraicheur de fontaine...


Bonjour bonjour les papillotes aux massepains ! Alors la chaleur vous en dites quoi ? Toujours pas complètement fondu ? Moi je suis complètement no glamour en se moment, j'ai chaud, je transpire, je ne sais pas quoi me mettre ! Donc je suis allé dans la simplicité avec une petite jupe, un de mes nouveaux top trouvé chez H&M pendant les soldes et des petites chaussures ! Une coiffure haute bien sur parce qu'avec mes cheveux long j'ai encore plus chaud ! Peut d'accessoires toujours à cause de la chaleur, par changer j'ai décidé de porter des bracelets, j'en ai vraiment très très peu, ceux là viennent de ma Farfabox -encore merci au passage- des lunettes de soleil bien entendu et un sac qui, je crois n'est apparu sur se blog qu'une fois <ICI> !

Je vous fais plein de bisous, moi je pars savourer mes derniers jours de vacances !







photos : Par Alexandra, une amie de Gribouillie
 
  Jupe : BonPrix
  Top : Jaqueline Riu
  Ballerines : Yeswalker
Sac : La Halle
  Bracelet : Farfabox
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Isa a dit…

Ton top est canon et ton sac adorable ! Joli look ma belle :)

Ka-Yai Blog a dit…

J'adore la chanson de Vanessa que tu écoutes :P !
J'avoue, moi aussi avec cette chaleur j'ai les cheveux toujours attachés et je ne sais pas comment m'habiller ! Très jolie tenue, j'aime beaucoup les bracelets :D Bises !

Farfadette a dit…

Je m'habille avec tout ce qui est léger en ce moment et je m'en fiche si cela s'accorde ou pas xD Pour les cheveux tout le temps attaché mais ca va changer demain je les fait couper ! La délivrance !!

Lilimignonne a dit…

Ton haut avec le paillon j'aime beaucoup :) et pareil ^^ j'attache mes cheveux quasi tout le temps en ce moment, impossible de les laisser libre avec cette chaleur ! bisous

Schuldi a dit…

Il n'est pas si mal ce chignon !
Ici aussi on fond sous la chaleur !!
Des bisous! xx
Schuldi

Paristempslibre a dit…

j'adore le tee!e t la jupe noire est toujours un essentiel! jolie!!!
xxo

Caro * a dit…

Jolie tenue, j'adore ton haut. Il est vrai qu'en ce moment il fait bien chaud. J'espère que tu vas bien ? Bises :)

Lady parisienne a dit…

C'est vrai qu'avec ce temps moi aussi je préféré rester simple des talons de douze quand il fait 35° c'est dur!

Lady parisienne a dit…

C'est vrai qu'avec ce temps moi aussi je préféré rester simple des talons de douze quand il fait 35° c'est dur!

Evα ♡ a dit…

Coucou ! comment vas-tu ? j'adore ton t-shirt. je fais une fixette sur les papillons en ce moment lol