vendredi 7 décembre 2012

Juste simple - Juste moi

dans les oreilles : Celtic Woman - A Woman's Heart

Deuxième look shooté par le nordiste lors de sa visite ! Ça me fait penser que j'écris cet article en mangeant un Tuc au bacon et que c'est à cause de lui et qu'il passe souvent par ici je n'ai plus qu'une chose à dire -avant de vous mettre le roman dont vous avez l'habitude- A la tienne mon grand !

Après cet intermède complètement inutile c'est partie pour la tenue ! Vous avez déjà tout vu ça c'est sur ! Le sac que je ne présente plus -comment ça je viens de le faire ?- le manteau vu qu'une fois jusqu'à présent <ICI> ainsi que la jupe <ICI> je l'aime vraiment beaucoup et je ne regrette pas de l'avoir acheté même si j'ai du mal à trouver avec quoi la porter ! Les bottines <ICI> je vous avais promis de vous les montrer de plus près -voilà c'est fait-. Ah il y a l'écharpe que vous n'avez jamais vu ! Encore du fait-main mais cette fois-ci se n'est pas ma maman mais ma grande soeur qui l'a faite !

Rien d'autres sinon, ou peut être ses collants qui m'ont fait suer pratiquement toute la journée ! J'ai "oublié" que j'avais perdu du poids depuis l'hiver dernier et lorsque j'ai enfilé mes collants tout aller bien mais en réalité je les ai senti glisser toute la journée !

Pour mettre de la couleur dans se look vraiment sombre quand même une jolie simple paire de boucles d'oreilles en verre en forme de fleur ! C'est grâce à Alexandra que je les ai trouver ! Elles étaient dans une toute petite boutique qui ne payai pas de mine mais avec de bien beau trésor !













photos : un ami de Gribouillie
Jupe : Onoz
  Manteau : Curvy Market
  Top : MS Mode
Bottines : La Halle aux Chaussures
  Sac : New Look 
  Echarpe : Fait main par la soeur de Gribouillie
  Boucles d'Oreilles : Une boutique sans nom
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Caro * a dit…

Ces photos à Disney sont vraiment très jolies, j'aime beaucoup tes bottines :)

Princesse Kyonyuu a dit…

Ah je comprends quand une paire de collant glisse, c'est une horreur, c'est gênant, c'est douloureux (frottements) et peu pratique ! Donc je compatis un max ><
Sinon joli look j'aime beaucoup :)
Bisous !

Lise Idéesdelook a dit…

J'adore ta jupe, tes boucles d'oreilles et ton sac. Jolie tenue bien chaude mais très chic.

Bisous miss

Noémie a dit…

Merci pour ton commentaire :) !
Très jolie tenue, et très jolies photos !
Bises ♥

Fancy Melody a dit…

Très jolie tenue! J'avais tout de suite reconnu l'hôtel Newport dans le preview de ton article héhé, c'est un superbe endroit pour shooter des looks!

Lice a dit…

De jolies photos, et tu es toute jolie en robe! Bisous

Juliette Venchiarutti a dit…

Je suis amoureuse de ton sac !!!

Poppy Blue a dit…

Jolie sac, j'adore !

Emotion Wizard a dit…

j'adore ton sac!

Dernières Séances (Mélanie) a dit…

Jolie la jupe bicolore :)