jeudi 13 décembre 2012

Gribouillie déménage : Inspiration #3




Allez je vous mets le dernier article Inspiration : la chambre -le séjour <ICI> - la cuisine <ICI>-

Là c'est vraiment pour le plaisir  des yeux puisque ma chambre doit également faire atelier de scrap, de créations de bijoux, de couture et salle de sport ! Non elle n'est pas immense bien au contraire mais je suis sur qu'en agençant tout ça correctement elle peut être très belle !

Allez à bientôt ! 

images sources : Pinterest
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

thebohochild a dit…

j'aime beaucoup les couleurs douces comme sur les premières photos !!! chez moi c'est pas du tout comme ça, mais ça donne des idées !

Typhanie a dit…

Sympa ces images !
J'espère quelques photo de ton chez toi bientôt :)

http://we-are-oldschool.blogspot.fr

XOXO

Anonyme a dit…

J'adore la deco des photo de la chambre au lit rose, elle me plait vraiment bcp ! le bureau est très bien pensée.

Caro * a dit…

Ces photos d'intérieur sont très belles, j'espère que tu réussiras à agencer tout cela au mieux, bises :)

Jules a dit…

Tres jolies inspirations. J'aime beaucoup ces décos romantiques.
Bises