mardi 6 novembre 2012

Elégante et -parait-il- romantique.

dans les oreilles : Sugarland - Stay

J'ai été vraiment très longue à vous remettre un look mais en se moment je dois gérer tellement de chose en même temps que ne sais plus où j'en suis ! Je prends toujours un peu de temps pour le blog mais pour aller prendre des photos c'est plus compliqué ! Pour couronner le tout la télécommande que je me suis enfin décidé à acheter ne fonctionne pas sur mon appareil alors que c'est une pour Nikon, du coup je continue toute seule et comme je ne peux vérifier mes photos sur place...

*-°

Bon j'arrête de me plaindre et je me lance sur cette tenue ! Aujourd'hui pour vous un peu de nouveau avec cette jupe. Elle vient de chez Onoz et j'en ai fais l'acquisition lors du Curvy Market <ICI> et j'en suis toujours aussi ravie ! Ces deux matières bien différentes comme un petit cachet à la jupe, elle est un peu volante, se n'est donc pas dans mes habitudes de porter se style de jupe mais je crois que je vais me laisser tenter plus souvent !

Par contre, étant donner que c'est une première pour moi, j'ai eu beaucoup de mal à l'assemblé avec d'autre pièces de mon dressing ! J'ai tenté pas mal de top pour essayer et j'ai finalement jeté mon dévolu sur une tunique qui, porté en top, va vraiment bien avec cette jupe ! Enfin si vous avez d'autres idées je suis toute Ouïe !

Pour se qui est du titre, je commence à avoir beaucoup de mal à en trouver -mais au bout de 90 articles "Histoires de Fringues c'est pas mal non ?- donc j'ai demandé à mon acolyte Laetitia de m'aider et elle m'a dit trouver cette tenue élégante et romantique, d'où le titre -ouais trop original je sais- 





En se qui concerne les collants, se sont ceux que j'ai eu en cadeau au Curvy Market, des collants transparents d'une toute nouvelle collection ! Verdict : je les ai déjà tuer ! J'ai fais un premier trou en les enfilant, j'ai décider de les garder la  journée -qu'ils servent au moins une fois- mais je n’arrêtais pas de les perdre ! Ils passaient leur temps à redescendre ! Bref super déçu, je ne les remettrais pas mais comme de toute façon je les ai déjà tuer, ça n'arrivera pas !

Pour se qui est de la coiffure et bien j'ai voulu changer un peu mais au final je reviens avec mes cheveux d'un côté ! Se jour-là, j'avais envie de me faire des tresses mais des que je m'en fais deux, j'ai tout de suite l'air d'une petite fille, avec mon visage rond et potelet ça fais cet effet directement ! Alors j'ai décidé de garder mes deux tresses mais de les faire du même côté ! Je trouve ça plutôt sympathique au final !

Pour les bijoux, j'ai remarqué que je tentais souvent d'avoir une couleur similaire au top et cette fois encore c'était pas mal réussi ! Le sautoir vous ne le voyez pas bien pour sur je n'ai pas réussi à faire une photo potable du coup se sera de loin : c'est une montre appareil photo ! Encore une dans ma grande collection, je me suis d'ailleurs refait une commande y'a pas longtemps ! Ça fais 8 ! Et je ne pense pas m’arrêter là !




photos : Par Gribouillie
Veste: MS Mode
Jupe : Onoz
  Top : Wibbra
  Echarpe : la halle aux chaussures
  Collants : Dim 
Ballerines : La halle aux chaussures
Sac : New Look
Boucles d'oreilles : Claire's
  Sautoir : MiniInTheBox
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

Laura ♦ a dit…

Très jolie. :-)
J'aime cette photos!

xx

Lilly Tsang a dit…

Jupe romantique je dis OUI à 200% !
C'est très bien comment tu as crée ton look ! Avec une jupe patineuse, il est en effet préférable de porter un top assez moulant (ou fluide qu'on rentre à l'intérieur de la jupe) ! Tu mets en valeur ta poitrine et c'est la légèreté dans les jambes ! Des bisous ma belle !!! :)

Anonyme a dit…

ravissantes que tu es :)






Rénaldo

Riggs a dit…

Je compatis pour les collants, c'est pour cela que je ne mets quasi plus que des opaques, ils sont plus costauds:-)
Joli look, je craque pour ton joli sac!

M. Cookie. a dit…

Très belle tenue, la jupe et le sac sont top !!
PS : tu es l'heureuse gagnante du concours sur mon blog !! Je te recontacte par mail sous peu !!

Bisous,
Morgane

Myriam a dit…

Jolie tenue mais dans ta description tu as mis que tu avais un jean mais je ne vois pas de jean ! ^^

100%soie a dit…

oh ta boucle d'oreille est trop mimi !!!!! jolies couleurs en tout cas !

Clarisse de JunkShopClothes a dit…

Très jolie jupe!!

cookinglili a dit…

Il est top ce look j'aime beaucoup, romantique je suis d'accord ta jupe est super mimi ! :)
Bisous bisous miss

Illusoirementvotre a dit…

J'adore les looks romantiques et les jupes ! Alors j'adore ce look ! Ton sac et tes boucles sont superbes eux aussi !

Sandarella a dit…

Jolie jupe ! J'aime beaucoup ton sac :)

Caro * a dit…

Jolie tenue, j'aime énormément cette jupe, elle est parfaite, bises :)

mélia a dit…

Et bien je vais te dire: l'association de ta nouvelle jupe avec cette tunique mache super bien!

Noémie a dit…

Ta tenue est très jolie, et cette jupe te va très bien :)
Bises ♥

Milex a dit…

good taste!

Liichiii a dit…

J'aime cette jupe !!

Liichiii
http://liichiii.blogspot.com

Emy a dit…

J'aime beaucoup ta jupe :)

Princesse Kyonyuu a dit…

Franchement, elle te va à ravir cette jupe ! J'aime beaucoup, et je l'ai vu en "vrai" elle est magnifique <3 Bisous !