vendredi 27 juillet 2012

Le retour de la robe...

dans les oreilles : Black Eyed Peas - Pump It

Désolé de mon silence radio,  bon il a pas duré longtemps mais je n'ai pas l'habitude de vous laisser sans nouvelle ! Au boulot c'est chaud chaud c'est le vacances et à partir de demain se sera encore pire ! Enfin pas grave aujourd'hui mon père est venue me faire une petite visite -mais j'ai oublié de lui demander de faire des photos - il  a rencontré mon amie, mon futur véhicule va bien -ahah les détails de celui-ci plus tard si vous le voulez bien- enfin une bonne journée en somme !

*-°

Le jour où j'ai pris les photos de mon amie <ICI>, d'ailleurs je vous remercie encore de vos gentilles mots à se sujet ! Elle s'est amusé à faire des photos aussi pour moi ! j'ai deux séries avec la même robe mais je vous mettrais l'autre un peu plus tard, même si les deux série se valent largement -elle a pris de superbe photos- je ne suis pas sur que vous soyez intéressé par la presque même tenue de suite ! 

Cette robe vous la connaissez, vous m'avez adoré dedans -et moi aussi soit dis en passant- du coup j’essaie de la mettre plus souvent et de trouver comment l'accessoirisé un peu... Dur dur cette exercice pour moi ! J'espère que sa vous plaira !






C'était une chouette journée, nous avons pris les photos avant de pique niquer au bord de la marne, d'ailleurs la prochaine série sur le prochain article se sera très "nature", c'est celle que je préfère mais bon j’arrête là sinon se ne sera plus une surprise !  

Oui c'est vraiment très simple niveau accessoire et je ne mettrais je ne pense pas cette ceinture très souvent avec ma robe, j'aime beaucoup les deux mais je trouve qu'elle accentue un peu trop mes bourrelets de derrière ! 
 Après à part des boucles d'oreilles je n'ai rien mis d'autre, il faisait très chaud se jour là et les colliers et moi on est pas super super copain à ses moments là ! 
Une petite fleur dans les cheveux ! Ça fait un bon moment que je n'en avais pas mis mais avec cette coiffure j'en met toujours une, ça "habille" mes cheveux ! 





 photos : Alexandra, une amie de Gribouillie

Robe : Tati
Ceinture : La Halle
Ballerines : La Halle aux Chaussures
Fleur : Claire's
Boucles d'Oreilles : boutique à Bray Dunes
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Mode Chocolat a dit…

Tu es ravissante!!! J'adore tous ces petits détails!!! Bravo!

100%soie a dit…

la couleur est très belle, et les ballerines sont bien choisies !

Caro * a dit…

Cette robe est vraiment jolie et elle te va vraiment bien. J'adore tes chaussures aussi. Bises :)

Charline a dit…

Très jolie avec cette ceinture !

Tendancez-vous a dit…

Tu es toute mimi dans cette robe, la ceinture est top !!

Marine

ingrid blog mode a dit…

sympa ce look, j'aime beaucoup la fleurs dans tes cheveux :)
bises

http://ingridblogmode.com/