vendredi 25 mai 2012

Un peu de soleil et le tour est joué.


Je vous avez dit par d'articles avant un moment mais hier il a fait du soleil ! J'avais prévu de passé ma journée de repos à nettoyer de font en comble mon appartement -il était temps- et de préparer mes affaires pour mes quelques jours en Dordogne -du repassage quoi-  puisque j'étais sur qu'on allai avoir un temps pourri. Seulement voilà le beau soleil et les 26° m'ont plutôt poussé à enfourché mon balai vélo pour partir -enfin- à la découverte des environs ! J'en ai bien sur profiter pour faire plein plein PLEIN de photos ! 

*-°

Du coup vous avez donc le droit à une tenue ! Pas une particulièrement incroyable, du très simple mais du jamais vu ! Ben oui, j'ai commencé se blog en septembre alors les pantacours je n'en mettais pas vraiment ! Le top par contre est tout neuf, enfin je l'ai acheté avant de déménager mais avec le temps qu'on a en se moment je ne l'ai jamais mis ! D'ailleurs j'ai perdu pas mal de poids depuis mon déménagement et ma mère a du le reprendre dans le dos et surtout au niveau de la poitrine étant donné qu'il est bien décolleté ! Sinon les chaussures je crois que vous ne les avez vu qu'une fois <ICI> ! 

Les photos ont été faite par moi et mon retardateur... Il me faut cette télécommande ! Je vous l'ai dit une centaine de fois mais je n'en trouve pas, tout du moins je ne sais pas vraiment ou chercher je pense ! Y'aurait il quelqu'un qui en passant par ici pourrai me renseigner ? Merci ! 






 J'ai trouvé se jolie coin en me promenant en vélo ! Il n'est vraiment pas loin et il n'y avait personne donc je pense que je vais tenter d'y aller plusieurs fois pour y faire mes photos, surtout avec un si beau soleil ! 

Mais j'avoue que pour moi la chaleur peut avoir un sacré défaut quand on a les cheveux long : on a vite chaud à la nuque et se n'est pas vraiment pratique ou simple alors il faut les attacher en hauteur et comme je suis pas spécialement doué dans la coiffure je m'énerve souvent sur eux ! Enfin j'espère que ça vous a plu !

Une petite anecdote à propos de mes tennis... Je les ai depuis un bon moment, minimum 3 ans et c'est un cadeau de ma grande soeur ! Lorsque je les ai vu en magasin j'en suis tombé amoureuse, malheureusement pas de sous sous à se moment là ! Alors elle me les a prise... A 11euros pour des chaussures achetés dans se type de magasin, elles tiennent vraiment bien !

Une petite photo bonus où l'on voit mon vélo -ou presque- je  l'ai faite pendant mon réglage de lumière d'où le fait qu'elle soit un peu particulière !





photos : Par Gribouillie

Top : La Redoute
Pantacourt : Kiabi
Chaussures : Mim
Boucles d'Oreilles : Faite par ma grande soeur
Montre : Cadeau de Laetitia <ICI
Lunettes de Soleil : Claire's
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

wouah! Comme t'es jolie, en pleine forme et pleine de vie !
La vie dans la petite campagne parisienne te réussi (bah, quoi, couilly c'est pas la ville hein!... c'est plus grand que Solre?!...t'es sure...)
Au faite, le tee shirt te va super bien (je commence à être jalouse de ta petite garde de robe)
Flo

Modeuse a dit…

Elles sont trop mignonnes tes baskets !
Je suis d'accord avec toi, une balade à vélo en plein soleil est carrément plus agréable qu'une journée ménage :D
Pour ta télécommande tu devrais regarder du côté de Ebay ; c'est la que j'ai acheté la mienne pour une bouchée de pain.
Ca fait plus d'un an et elle fonctionne comme au premier jour !

Gribouillie a dit…

Flo : jalouse oh tu exagères tu as bien plus de vetements que moi !!! Faut juste que tu te décides à les porter !

@ Modeuse : Merci pour l'info c'est très sympa ! Et oui moi aussi j'adore mes baskets !

des bises

SweetMelody a dit…

Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
Pour cela c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
Passez une excellente journée avec l'espoir que vous suivez notre blog.
Après votre approbation de se joindre à nous, vous recevrez votre badge
Amicalement
Chris
Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

Caro * a dit…

Tes chaussures sont belles comme tout et comme je le disais précédemment j'adore tes boucles d'oreilles !!
Une tenue très sympa pour les beaux jours :)

Bisous:)

Pamplemousse a dit…

J'adore la fleur dans les cheveux, et les boucles d'oreilles sont rigolotes :-)