samedi 7 avril 2012

Choupping -ou le jeu de mot pourri-

dans les oreilles : Paolo Nutini - Candy

Aujourd'hui c'est samedi -la bonne blague- et avec ma grande soeur Filo -je ne la présente plus hein- on est allée faire un petit tour du côté des magasins ! Une super après midi avec un bon petit resto en fin de journée ! Et oui à peine trois jours dans mon nouvel appart, je reçois des coupons de réductions pour la pizzéria Del'Arte, vraiment chouette j'espère que j'en recevrais encore -ben oui pourquoi pas ?!- 

*-°

Bon passons à ses petites choses très très jolie que l'on a trouver !! Hihi et encore une paire de chaussures... même deux mais il n'y a qu'une à moi, ben oui un quand même faut pas exagéré -bien que si on avait pu...- Lundi c'est l'anniversaire de Filo alors on est allé choisir son cadeau -enfin plus elle que moi-
 Et voilà le résultat !




Bon les compensés sont à elle moi j'ai craqué sur ses petites ballerines adorables avec les côtés et un jolie noeux en crochet !
Ensuite on a profité pour faire des magasins de déco pour moi, il me manque encore pas mal de chose mais finalement on a pas trouver grand chose ! Juste une tour pour CD -comme ça je vais pouvoir récupéré d'autres livres- et une horloge pour ma cuisine -c'est hyper ennuyant de pas avoir l'heure- !


Et bien sur parce que c'est le week-end de Pâques, Filo m'a offert des chocolats de Pâques -ou presque-...
Bon c'est encore une fois un article bouche-trou mais promis juré craché -enfin- je vous mets une tenue bientot bientot !!

 photos : Gribouillie
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Zazou a dit…

Très très jolies ces compensées ! Je vous comprends, j'ai tendance à ne craquer quasiment QUE sur des chaussures.. ^^

Charline a dit…

Elles sont vraiment trop chou ces shoes !

Gribouillie a dit…

@ Zazou : et oui on fait les magasins de vetements, on fait notre repérage puis on va dans ceux de chaussures et hop les vetements passent à la trappe !

@ Charline : Merci beaucoup !!!

Lilimignonne a dit…

Les ballerines sont ravissantes =) miam la dernière photo !!

Julia D. a dit…

Ces ballerines sont trop chou :D

Elegantesque a dit…

Les chaussures dentelles avec un noeud sont à croquer ! j'espère que ça lui plaira :D

Kisses
Hannah

Elegantesque Blog 

Lice a dit…

Les petites ballerines sont vraiment mignonnes, niquel pour le printemps :) huuum, les bonbons, mais pas bon pour moi, je suis au régiiiime :( bisous

lucia m a dit…

loving the flats!

www.aroundlucia.com
www.aroundlucia.com

Gribouillie a dit…

@ lilimignonne : merci beaucoup !

@ Julia D : elles font un tabac ces ballerines dit donc !!

@ elegantesque : celle là se sont les miennes ! le cadeau de ma soeur c'est les compensés !

@ Lice : des gourmandises pareil c'est bon pour personne mais il faut bien se faire plaisir parfois, le tout c'est de ne pas allé dans l’excès !

@ lucia m : thanck you !!!


des bises

Caro * a dit…

Super sympa ce post, ces nouvelles chaussures sont mignonnes comme tout. Gros coup de coeur sur tes adorables ballerines :)