lundi 27 octobre 2014

Adieu Défi Look. Bonjour... [Concours]

dans les oreilles : Will.I.Am - It's a New Day

Et voilà mes toasts aux caviars, on y est... Aujourd'hui c'est officiel, le Défi Look n'existe plus ! C'est un peu triste quand même que je tourne la page sur cette chouette histoire mais je ne ferme pas le livre ! C'est avec grand plaisir que je vous dévoile le nouveau nom ET le nouveau logo -et oui qui dit nouveau nom dit nouveau logo-

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à -je l'espère- un long moment tous les 28 du mois seront publiés les looks de la... Fashion Round - Le défi des blogueuses ! C'est un chouette nom même si j'avoue que je n'avais pas voté pour lui ! Et surtout bravo à Miss Flo qui a vu une de ses propositions victorieuse !


Comme je vous l'avais expliqué <ICI> avec le nouveau nom, nous avons décidé de changer un peu pour que se soit encore mieux et qui sait, peut être amené notre défi à un autre niveau ! C'est donc avec plaisir que je vous présente les autres filles, le fameux "nous", les copines tout simplement !

Miss Flo - Au fil d'Isa - Mignardises - Et moi bien sur !


Pour le moment nous ne sommes que 4 mais pour moi le nombre n'est pas spécialement important c'est surtout la qualité et puis il faut que se soit un amusement par dessus tout ! Bien entendu si vous avez envie de participer il n'y a rien de plus simple : envoyez un mail à defi.fashionround@gmail.com avec comme sujet Fashion Round !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le concours 

Pas d'inquiétude mes petits loups des mers je n'ai pas oublié le concours que je vous avez promis ! C'est donc avec mes petites mains que j'ai créé cette jolie paire de boucles d'oreilles ! J'espère qu'elle vous plait parce que c'est celle que vous allez pouvoir gagner ! Youpi Youpla Boum Waka Waka -et oui pourquoi pas !-


Voilà quelques conditions pour participer au concours :

- Mettre un commentaire avec la mention "Je participe"
- Y inscrire votre adresse mail 
- Répondre à la question : Qui avait proposé le nom de "Fashion Round - Le défi des blogueuses" ? 
- Me dire à quel point je suis merveilleuse -on ne me le dit pas assez voyez vous alors j'en profites-

Si vous voulez une ou deux chances de plus vous pouvez :

- Vous abonnez à ma page facebook <ICI> et donc me mettre votre pseudo dans le commentaire
- Vous abonnez à ma page hellocotton <ICI> et donc me mettre votre pseudo dans le commentaire
- Vous abonnez à la page de la Fashion Round <ICI> et donc me mettre votre pseudo dans le commentaire 
- Partagez le concours aussi tient pourquoi pas et me mettre le lien dans le commentaire !
- Un commentaire par personne merci d'avance !!

Les inscriptions seront close le mercredi 26 novembre à minuit précise et je dévoilerais le vainqueur dans l'article du défi le vendredi 28 !

   - A vos claviers -

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Lady parisienne a dit…

Très sympa ce nouveau défis, vous êtes toute belles!

Unknown a dit…

Excellent article ! Excellent logo ! Bravo Céline !!!
Gros bisous

Hello it's Alex a dit…

Miss j'aime bcp ce nouveau nom et le nouveau logo.
Je vais participer au prochain défi look mais pour le moment le thème m'inspire pas trop.
Je suis ravie aussi de t'annoncer ma participation au concours:
1. Merci à Miss Flo pour ce nouveau nom
2. Tu fais des merveilles avec tes mains ma douce fleur des champs. Tes cheveux au vent même si nous ne le voyons pas très souvent te vont à ravir. Je suis jalouse de leur longueur. Et ton sourire est communicatif et me met en joie.

Je pense avoir chanté tes louanges ma douce amie.

Je t'embrasse et te voix dans peu de temps.

Mrs CoOp3r a dit…

tu es vraiment très belle dans cette robe !! J'aime beaucoup aussi le look " du fil d'isa" ! des bises