vendredi 7 février 2014

Balade au soleil.


Mes boules de céréales aux chocolats faut que je vous dises un truc... Ou plusieurs trucs, enfin plein plein de choses mais je penses que finalement je vous ferais ça dans un prochain article qui serait fait exprès pour lire des lignes et des lignes de mes phrases à rallonge que j'aime tant faire ! -et oui j'ai encore parlé pour ne rien dire, une de mes grandes spécialités- 

 *-°

Mais revenons à nos cornflakes -oui montons c'était trop simple- je vous avais dis plus de look pendant un moment mais j'ai -enfin- retrouvé le dernier que ma mère a shooté pour moi lors de mes vacances chez ma marraine ! J'avais rangé la carte mémoire et s'il y a bien une chose que je ne dois pas faire c'est bien ça mais je l'ai enfin retrouvé et me voilà prête à vous le montrer !

Ma maman a pris ces photos lors d'une balade transquillou pépère dans un petit coin de Dordogne que ma marraine connait si bien ! Pour l’occasion avec le beau soleil qui nous accompagnez j'ai fais très simple -oui je fais toujours très simple quelque soit l'occasion- la paire de basket que j'avais emmené, déjà vu <ICI> par exemple, un jean slim noir déjà vu beaucoup -trop- sur le blog et un nouveau top ainsi qu'un nouveau gilet ! On ne voit pas vraiment les détails qui m'ont fait craquer pour se top mais il faudra attendre qu'il fasse meilleur pour me balader avec lui tout seul !








photos : par Cathou, la maman de Gribouillie
 
  Jean : H&M
  Gilet : MS Mode
  Top : MS Mode
  Boucles d'Oreilles : Faite Main
  Baskets : La Halle aux Chaussures
Sac : Cologne
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Audrey a dit…

J adore ton sac ca me fait pensee a ma jeunesse,oui oui,ca date ;o)

bon w end !

Unknown a dit…

ha ! ce sac!!!! je suis in love ♥
super otiginale les BO avec la tortue ^^

Lady Heroine a dit…

Coucou!
Je t'ai tagguée pour les Liebster Award! Si ça te dit de répondre aux questions, rendez-vous sur mon blog!

Bises!

Lady parisienne a dit…

tu es jolie j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles et ton sac

Caro * a dit…

Il est parfait ton sac et comme tu le sais, j'adore ces chaussures.
Très jolies photos. Je te souhaite un bon début de semaine :)

Audrey a dit…

J'adore le gilet, super joli !
Et le sac, très original :)