jeudi 12 septembre 2013

Mon smoothie si frais au concombre.


Bonjour les petits suisses à la cassonade ! Comment vous allez ? De mon côté j'attends l'arriver de ma grande soeur qui ne devrais plus tarder ! Pour aujourd'hui on va parler légume et plus particulièrement concombre ! Et oui parce que je déteste les concombres ! Le gout et la texture en bouche surtout, mais voilà, n'ayant plus ma maman qui me forcer à manger tout les légumes qu'elle cuisinait j'ai chercher des alternatives pour apprendre à en manger ! Après avoir chercher des recettes sur internet j'ai finalement jetais mon dévolu sur une recette de smoothie dans un livre que ma offert ma maman ! L’avantage qu'elle me connaisse si bien c'est qu'elle sait que je raffole de smoothie ou milk-shake en tout genre ! Donc pour toute personne n'aimant pas les concombres ou les adorant, cette recette est faite pour vous !


pour 2 personnes
 - 1 concombre
- 1 verre de jus d'orange frais ou même pressé c'est meilleur
- 1 cuillère à café de cumin
- 2 petits suisses 
Éplucher votre concombre et couper le en rondelle.
  Le mettre dans un blendeur.
Y rajouter tout les autres ingrédients.
Mixer le tout jusqu'à se qu'il n'y est plus de morceau.
Déguster bien frais !

Se smoothie bien frais n'a pas vraiment le goût de concombre, se qui est parfait pour les personnes qui comme moi n'aime pas du tout son goût, il peut s'accompagner d'un peu tout se sorte de plat : omelette au fromage, salade de pâtes, rizzoto ou encore burger !

Si comme moi vous avez des soucis pour manger toute sorte de légumes et si l'article vous a plus je peux vous publier quelques recettes de temps à autres pour vous y mettre !


 photos : Par Gribouillie

- Bon app' -

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Farfadette a dit…

Génial comme idée de recette ! A marquer dans mon carnet ! Un smoothie c'est bien au fruits mais alors aux légumes ça doit être niquel ! Merci pour la recette la miss !

Pamplemousse a dit…

Super génial! A tester d'urgence dans mon nouveau studio! :-)

Bisous <3

Marion la Râleuse a dit…

Sympa comme recette !
En ce moment, je suis à fond jus d'orange pressé =)
Bisous

Elegantesque a dit…

Ca donne envie ça a l'air trop bon !


Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Caro * a dit…

Délicieuse recette ! Il va falloir que je la teste :)