lundi 8 avril 2013

Restons classique !

dans les oreilles :  Bo Bruce - Save Me

J'avoue que je suis assez contente de moi, j'arrive à reprendre le rythme normal de publication ! Et principalement des looks c'est encore mieux ! 

Je commence à trouver de chouette endroit pour faire mes photos seule et surtout à apprivoiser le petit coin dans lequel je vais souvent mais je profite aussi de mes amis ! Se week end par exemple fut charger, réunion lingerie, restaurant, une amie à la maison, re restaurant, on retrouve un autre amie, petite glace, séance photo -hé hé vive les copains-, bowling et encore restaurant ! Si on oublie le fait que j'ai crevée mon budget week end j'ai passé de super bon moment et j'ai pensé à vous en faisant des photos... Sur un pont au milieu de Paris dans un endroit très très fréquenté ! Ça m'a étonné, tout le monde sans fou et  c'est tant mieux ! 
En plus ils m'ont fait de jolie photos je trouve, je vais les embaucher plus souvent !

Pour se qui est de la tenue, beaucoup de déjà vu un millions de fois, plus rares sur le blog, le gilet <ICI> et une première pour cette robe ! Un look assez classique, sans prise de tête pour un week end chargé à bloc !








photos : Par David et Alexandra, des amis de Gribouillie

  Robe : MS Mode
  Gilet : MS Mode
  Manteau : Curvy Market
Bottines : Offert par une amie
  Broche : création de Laetitia
Sac : offert par Laetitia
Collier : MiniInTheBox
  Boucles d'oreilles : boutique ésotérique
Headband : swap avec Schuldi
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Mode Chocolat a dit…

Jolie tenue même un peu tristounette avec tout ce noir (dixit la nana qui se fait un ensemble noir pour "tester" des coupes)! La robe est top en tout cas, j'aime beaucoup le col!

Farfadette a dit…

AAh photos pres de notre dame et du quartier latin ! Joli endroit c''est vrai !

Lady parisienne a dit…

en effet très jolie, facile mais efficace et chic!

Mme la coach a dit…

Le tout, si tu veux mon avis, c'est de se plaire à soi-même avant tout :)

LeaChoue a dit…

Moi jaime bien le classique :)

Mme la coach a dit…

J'adore ton style qui fait petite écoliére :)

The Mam's Show a dit…

oh j'adore ta robe =)
et ton sac est trop mignon =)
j'adore les photos!
bisous

Paristempslibre a dit…

joli look! j'adore le noir et tes bottines!!!
des bises

Myriam a dit…

Jolies photos ! :)

Justine M. a dit…

Ah le classique j'adore de toute manière toujours élégant, et puis parfaitement rehaussé par tes boucles d'oreilles qui donnent la pêche et de la vie :)

Unknown a dit…

C'est sobre mais j'aime beaucoup ! Cette coiffure te va très bien :)

Bises

Marine

Caro * a dit…

Je trouve que cette tenue te va merveilleusement bien, j'adore tes bottines et ton sac est très beau :)