mercredi 26 décembre 2012

C'est Noyël !!

dans les oreilles : Jingle Bell Rock

Avant toute chose : Joyeux Noël ! 
Me voilà de retour dans le Nord après un détour vers le nord du Nord chez mes chouchou, il ne me reste que quelques jours de vacances mais ça fait vraiment du bien vous pouvez me croire ! Je pourrais vous parler des heures du cas de ma future propriétaire mais se sera pour une prochaine fois -enfin si vous voulez-. Là je veux profiter un max de ses quelques jours puis-qu’après c'est partie pour le déménagement. 
Vous l'aurez donc compris on ne se verra pas avant un petit moment.
Je reviendrais surement d'ici 15 à 20 jours avec de chouettes petits articles ! Allez je vous laisse avec tous se que m'a ramené le Père Noël !

Passez tous de bonnes fêtes !
xoxo





photos : par Gribouillie

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

thebohochild a dit…

bah dis donc, tu as été gâtée ! les bijoux sont très jolis !

mélia a dit…

Hmmm, des gourmandises et une chouette machine à écrire, t'es une veinarde!

Lilimignonne a dit…

pleins de jolies choses ! je vois un petit paquet avec "hot chocolat" dessus, c'est le truc avec du chocolat au bout à laisser fondre dans le lait ? j'en ai déjà eu et c'est vraiment bon, j'adore =) !

Unknown a dit…

tous ces trucs en chocolat, j'en bave ;)
http://www.melolimparfaite.com

Princie a dit…

Tu as été bien gatée, dis donc. Contente pour toi :).

paristempslibre a dit…

oh yummy!

e te souhaite plein d bonheur pour 2013 a toi et toute ta famille
de gros bisous

paristempslibre a dit…

oh yummy!

e te souhaite plein d bonheur pour 2013 a toi et toute ta famille
de gros bisous

Schuldi's World a dit…

Tu as été super gâtée !!
C'est génial :)
Bonne année à toi, beaucoup de bonheur dans ton nouveau chez toi !
des bisous !xx
Schuldi

Caro * a dit…

Mignons comme tout ces cadeaux.

Je te souhaite une excellente année 2013 et aussi un bon gros courage pour le déménagement, bises :)