jeudi 22 novembre 2012

Retour au noir...

dans les oreilles : Lawson - When She Was Mine

J'espère que tout va bien par chez vous parce que par chez moi en se moment c'est dur dur ! Bon je ne vais pas me lancer dans un monologue -même si c'est dans mon habitude- parce que je vais vite vous saouler mais je vous raconte ça surtout pour vous expliquer ma mine fatigué et agacé des photos ! 
Sinon le déménagement avance mais ça c'est autre chose et se sera pour un prochain article ! Et autre bonne nouvelle mon scooter possédé <ICI> a eu un exorcisme et va beaucoup mieux ! Allez je ferme cette parenthèse !

*-°

Si je vous disais que cette robe est l'une des premières que j'ai acheté lorsque j'ai commencé à me féminiser un peu ? Et en plus vous ne l'avez jamais vu ! Pourquoi ? Et bien elle est quand même bien collante cette robe, surtout au niveau du ventre, alors j'ai encore quelques difficultés à sortir avec !
Pour se qui est du reste vous avez déjà vu se sac et les chaussures plein de fois, la veste, juste une fois <ICI> et là se n'est pas du tout la même chose !

J'ai tenté de donner un air de "robe de tout les jours" à cette robe noir quand même assez "classe" à la base ! J'espère avoir réussi et que ça vous plait !









photos : Par Gribouillie
Veste: Friperie
  Robe : H&M
  Bottines : je ne sais plus
  Snood : cadeau d'un ami
Boucles d'oreilles : cadeau de ma maman
  Collier : Claire's
Sac : cadeau de Laetitia
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

thebohochild a dit…

très sympa aussi cette tenue noir, le collier ressort beaucoup du coup !

Schuldi's World a dit…

Tes bottines sont vraiment très sympas !
Et cette tenue te va à ravir :)
Des bisous! xx
Schuldi

Anonyme a dit…

J'lui trouve un jolie petit coté rock à ta tenue. J'aime beaucoup et ça te va super en plus!

Hélène - Canard des Lapines a dit…

oui c'est réussi! tu la portes très bien cette robe! c'est une belle tenue d'automné féminine! gros bisous miss!

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'aime bien tes boots ! des bises

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Jolie tenue ! Les boots sont canons.
Bises

Anonyme a dit…

dans les oreilles : n'est pas trop mal cette musique :)

manque plus que le chapeau :p :)


































Rénaldo :)

Koala Rayé a dit…

toute mignonne!

Unknown a dit…

très jolies boots !
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

Le blog de Letilor a dit…

Jolie sautoir dis !

Marion a dit…

Rooh, j'adore ta montre à gousset !!
Bisous

Caro * a dit…

J'aime beaucoup cette tenue, ton petit collier est vraiment mignon et je trouve que tes chaussures sont vraiment sympa, bises :)