jeudi 18 octobre 2012

Caractère féminin et Versatile Blogger Award

dans les oreilles : Nelly Furtado - Try

Aaaaaahhhhhh -cris très bruyant qui réveillerais un mort- J'ai bien cru que j'allais hurler à la mort lorsque je suis rentré chez moi hier soir et que j'y ai vu un avis de passage de la poste me disant donc de récupérer mon colis le lendemain puisque je n'étais pas là ! Jusque là vous allez me dire "Ben pourquoi tu cris ?" Et bien tout simplement parce qu'avec mes horaires de boulot de cette semaine je ne pourrais pas aller le récupérer avant samedi matin -c'est pas juste je vais aller cambrioler ma poste cette nuit !- Mais se colis c'est quoi ? Et bien j'ai participé au swap qu'organisais Laetitia pour ses un an Home Made et se colis c'est donc le mien ! -bouh c'est toujours pas juste-

*-°

Bon tachons de nous concentrer sur notre tenue ! Et c'est jolie hein ? Ben j'attaque direct comme ça... J'aime beaucoup cette ensemble c'est très simple et d'après Laetitia -oui elle revient souvent dans la discussion la madame- et un de mes collègues, elle est aussi féminine. Ça me fait toujours plaisir d'entendre ça parce qu'il n'y a pas encore si longtemps se n'est pas vraiment se qui caractérisé mon look !

Pourtant il n'y a rien d'exceptionnel, une chouette tunique bleu verte avec quelques parties en dentelles -c'est d'ailleurs pour ça que je suis sortie du magasin avec-, un boléro tricoté par ma maman -je me rend compte que j'ai énormément de chose faite main dans mon dressing -jamais par moi en prime-, un jean tout simple de chez tout simple, des jolies bottines -déjà vu un peu partout-, le sac idem -partout de chez partout- et le béret du dernier article ! Je vous avais prévenu que vous le verriez souvent !

J'espère que cette grande simplicité vous plaira parce qu'avec le temps de ses derniers jours et la fatigue que j'accumule je ne prend pas beaucoup de temps pour autre chose que de cocooner dans mon lit !








photos : par Gribouillie
Jean : La Halle aux vêtements
Top : Wibbra
  Boléro : Fait par la maman de Gribouillie
Bottines : rue piétonne Belgique
  Sac : New Look
  Béret : Fait par Laetitia
  Montre : marché de Noel 2011
  Boucles d'oreilles : Claire's 

*-°

Sinon j'ai été nominé -si on peut appeler les choses comme ça- par Lapodoud au Versatile Blogger Award ! C'est gentille d'avoir pensé à moi -surtout que je ne savais même pas que tu lisais mon blog, ça c'est une chouette surprise-

Alors sinon, voici les règles à suivre :

1. Remercier la blogueuse et mettre un lien vers son blog. -Ça c'est fait !-
2. Écrire 7 choses aux hasard sur toi :

  -> 7 choses aux hasard sur toi. Comment ça ça fonctionne pas !
  -> J'ai une super surprise à dire à ma topine Laetitia mais à l'heure où j'écris cet article avant d'aller au boulot elle est pas connecté je peux pas lui dire... Tant pis faudra qu'elle attende ! -et moi aussi-
   -> J'ai l'intention de déménager -pour éviter le meurtre de ma proprio-
   -> J'ai une phobie ridicule : celle des chiens !
   -> Je suis déjà entrain de préparer mes cadeaux pour Noël, c'est déjà le bordel à la base chez moi mais là...
   -> Il ne faut jamais que je rentre dans un magasin de créativité, je ressort toujours avec quelques choses !
   -> Je suis fier de se que j’accomplis dans mon travail et des choix que j'ai pris ces derniers 7 mois, même si ça n'a pas toujours été facile !

3. Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix. -il manquerait plus que se soit celui du voisin- 

   -> ByPlou -parce que j'ai découvert son blog il y a pas longtemps, que je l'aime bien et puis voilà- 
   -> Le nuage du Cookie -parce qu'il n'y a pas longtemps c'était les un an de son blog- 
   -> Confessions d'une gourmande -parce que j'en suis un moi aussi et que c'est juste trop bon-
   -> Carolinista -parce qu'elle est fidèle à mon blog et que j'adore le sien... Que demander de plus ?-
   -> Cooking Lili -parce que si je continue à faire toute ses recettes je vais finir 6 fois comme moi- 
   -> Le dressing de Lili -parce qu'elle m'a l'air super gentille-
   -> Letinor -parce que j'aime regarder toute ses tenues en me disant "Et si moi..."- 
   -> Trendy Curvy Girly -parce que je suis incapable de prononcer le nom de son blog et que j'aime bien- 
   -> 100 pour 100 soie - parce que j'adore cette fille et son univers voilà tout-
   -> Wonderland -parce que même si je ne peux rien tester de tout son blog, ça fraicheur me donne envie de le lire-
   -> Mélia -parce qu'elle est toujours gentille et qu'elle adore le violet-
-Bon, y'en a que 11 vous m'en voulez pas ?-
4. Les prévenir par commentaires -ça se sera bientôt fait- 
5. Afficher le logo et les règles -ok ok pour ça aussi-

- Au plaisir -
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

thebohochild a dit…

oh c'est gentil pour les awards, merci ! mais du coup on doit aussi nommer 15 blogueuses ou on est inscrit d'office ? merci en tout cas, et j'adore les couleurs de ta tenue !

paristempslibre a dit…

Oh ton sac est canon
Xxo3 easuarde

Thefrancisdiary a dit…

C'est super jolie :)

mymy a dit…

je suis fan de ton sac <3
bise

http://www.mymymode.com/

choupette88 a dit…

j'aime beaucoup le sac aussi !
Un petit vote, un seul stp pour la recette inventée de Papoune. Le lien est sur mon blog et la recette s'appelle "tartine fenouil, tomate et émincé de thon". C'est son premier concours, alors un petit coup de pouce lui ferait bien plaisir ! Merci et bon am. Bisous

A. a dit…

J'aime beaucoup cette tenue , très jolie ! T'as commencer les cadeaux de noël et moi la déco ! On est tous en avance cette année hihi !Bisous



http://a-liiciaa.blogspot.fr/

By Plou a dit…

Salut, merci d'avoir pensé à moi :)
Ca fait deux nominations maintenant, ça va pas être pour tout de suite, pas trop le temps.

cookinglili a dit…

Oh merci de ce prix ça me fait plaisir que tu es pensée à moi :)
J'adore ton petit look en passant ;)
Bisous bisous miss

Lou-s-closet a dit…

J'adore ton petit sac, je suis vraiment fan des cartables ^^ bisousss

Caro * a dit…

Félicitations pour ton award et merci d'avoir pensé à moi !! Je le ferai au plus vite !! :)
Sinon je trouve que ta tenue est mignonne comme tout, cette couleur vert foncé te va très bien (je voudrais un pantalon de cette couleur !!) Bisous :)