mardi 3 juillet 2012

Les doigts de pieds en éventail...

dans les oreilles : Magic System - Zouglou Dance

Malheureusement se titre se signifie pas que je suis en vacances ! Et non comme vous le savez j'ai trouvé du boulot et qui dit nouveau boulot, dit nouvelle dans la boite donc non prioritaire sur les congés en été ! Les miens sont pour mis septembre ! Bouh ça va être hyper long mais si le temps veut bien rester comme ça et que je puisse passer mon temps dehors avec les gamins moi je veux encore bien ! 

*-°

J'ai profiter d'un de mes jours de repos pour faire farniente au bord de la rivière... J'avais pris de quoi m'occuper : livre, carnets, sandwich, eau et bien sur appareil photo ! Et vous voilà donc avec ma tenue ! Tenue très simple déjà parce qu'il faisait très chaud se jour là, ensuite parce que pour mettre ses doigts de pieds en éventails il faut être très alaise ! 
Je sais qu'elle ne plaira pas à tout le monde surtout que j'ai lu dans pas mal de blog que certains pensent que le legging sur un gros c'est moche, lai donc à éviter au maximum ! Certes se n'est pas la tenue qui "m'aide" le plus mais sous 30° il était hors de question que je mettes un pantalon ! Et puis moi j'aime bien se n'est pas le principal après tout ? 

Cette tunique n'a pas été souvent immortalisé sur le blog je pense, juste <ICI> et <ICI> ! Pourtant je l'ai mise très souvent lorsque je l'ai acheté, en plus elle fait partie des rares tuniques que j'ai gardé ! Celle que je vous avais présenter <ICI> a eu le droit à une nouvelle vie au relai ! Et après avoir cliqué sur ICI vous oubliaient !








Les ballerines je les ai trouvé pendant notre escapade au marché au puces, j'ai beaucoup aimé leur petit noeu crème ça fait que je peux les mettre avec tout malgré cette touche de couleur sur des chaussures noirs ! Bon se n'était pas mon premier choix mais je fais du 39 et celle que j'avais choisi, le vendeur n'avait plus ma taille ! Le 39 reste la pointure qui part le plus vite ! Mais je ne regrette finalement pas, celle-ci me plaise tout autant ! 

Ah et si nous passions aux boucles d'oreilles ! C'est moi qui les ai faite ! J'en suis bien contente étant donner que c'est la première fois que je me lance dans la création de bijoux avec des tiges en métal, d'ordinaire je suis plutôt dans un style complètement différent comme les boucles d'oreilles pingouins  <ICI> que vous avez d'ailleurs beaucoup aimé ! Avec Laetitia on voudrait créer une petite boutique par internet pour vendre toute nos créations ! On n'a pas encore décidé ni le nom -c'est dur croyais moi- ni le site hébergeur : Dawanda ou A Little Market ? Si quelqu'un connait peut il nous aider pour en choisir un plutôt que l'autre ! Merci !
Enfin quoi qu'il en soit si ces boucles vous plaisent, il suffit de m'envoyer un mail à gribouilliegribouille@gmail.com !







photos : par Gribouillie

Tunique : M&S
Legging : cadeau de ma maman
Ballerines : marché aux puces
Sac : je ne sais plus 
Collier Montre : Claire's
Boucles d'Oreilles : création de moi
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Passionnante & Passionnée a dit…

et bien je ne suis pas d'accors pour le legging! moi je pense que quand tu es en forme tu as juste à mettre une tunique comme tu as fait! il manquerai plus que ça que les personne un peu en chair n'ai pas le droit de mettre des leggings! lol

Merci d'être passer sur mon blog!

bizz

www.passionnanteetpassionnee.blogspot.fr

Mrs CoOp3r a dit…

J'aime beaucoup cette tunique surtout le détail a l'encolure ! tes boucles d'oreilles sont mignonne ! des bises

mademoiselle mode a dit…

Ton top est super joli !!
J'adore les broderies sur le dessus ^^
Très joli post tout frais miss


http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - des bisous

Caro * a dit…

Une très jolie tenue, j'adore ta blouse et tes ballerines sont adorables :)
Je comprends que ton papa puisse avoir peur de l'avion, avant je voyageais souvent mais maintenant je voyage moins et j'appréhende plus (j'ai eu un vol un peu chaotique une fois d'ou cette appréhension !) mais c'est vraiment très pratique :)

cookinglili a dit…

Elles sont super mimi ces boucles et en plus je lis que c'est une de tes créations bravo!! :)
Bises bises

Gribouillie a dit…

@ nonorre : merci de ton avis je suis bien contente que tu sois du mien ! ;)

@ MrsCooper : merci beaucoup, je suis contente que les boucles plaisent !

@ Mademoiselle Mode : merci pour le compliment ça fait toujours plaisir !

@ Caro : je me mettrais peut etre à prendre l'avion une fois que j'aurais décidé de voyager ! ;)

@ CookingLili : Merci contente qu'elles te plaisent !


des bisous !

Charline a dit…

Jolie tenue !!
Tu travailles où ? :)

shoppette a dit…

Pas du tout d'accord avec ce qui se dit sur les blogs alors ... le legging est un vêtement qui va à tout le monde, suffit juste de bien le porter et de l'accessoiriser ... comme tu l'as fait.
Bises

Riggs a dit…

Jolie tenue, c'est tout mimi le détail de tes BO! Les orteils en éventail, c'est ce que je préfère!!!!!!!
Biz

Evα ♡ a dit…

J'aime bien le fait que tu mettes des chansons à chaque début :) Parce que c'est une émission basée sur la musique, simple curiosité :)

moi a dit…

Jolie tunique et joli sac aussi!C'est beau par chez toi dis donc!!!!Sinon je t'attends toujours pour le concours chez moi!;-)
Bisous
http://www.les-folies-de-magalie.com/

Amélie a dit…

C'est cool pour ce boulot ! Bon courage !
Bonne soirée, bisous