dimanche 24 juin 2012

Avant VS Maintenant

dans les oreilles : Birdy - Skinny Love

 A l'heure où vous lirez cet article je serais sur Paris en compagnie d'une amie -je ne met pas son nom vous savez tous de qui je parle- entrain de faire la folle et plein de photos -entre autre-. Du coup au lieu de vous faire attendre avec ma recette qui ne vous a pas spécialement plu, je vous mets une petite tenue, tenue photographié vendredi, il faisait bon mais pas assez pour se balader en tee-shirt ! Heureusement ça change un peu se week end ! 

 *-°

Bon on va commencer par une demande que certaine d'entre vous m'ont faite ! Je parle apparemment -oui parce que moi je m'en rend pas tellement compte- très souvent de ma "transformation" et vous voudriez que je vous montre ça plus clairement, c'est à dire une photo de la moi d'avant ! Bon déjà c'est pas super évident, ensuite vous n'imaginez pas la galère que c'est de trouver une photo où on ne se trouve pas trop ridicule ! Pratiquement impossible quoi surtout quand on voudrait bruler toute ses photos -j'exagère à peine-

Alors je n'en ai retrouvé qu'une, et oui j'ai déménager et beaucoup de chose sont encore dans le nord ! 
Alors elle est toute petite parce qu'elle vient d'un blog d'une camarades de lycée -qu'elle tenait au lycée et qui se trouve être encore en ligne- Elle n'est pas d'une très bonne qualité mais je trouve qu'on voit plutôt bien le style -ou l'absence de style- que j'avais il y a encore quelques années !

Et quoi de mieux pour moi d'illustrer cette transformation avec la tenue d'aujourd'hui ! Elle a mais alors rien à voir avec se que j'ai pu être...
Une jupe, une veste -autre que de sport- et des escarpins avec bien sur le sac à mains !
Beaucoup de changement dont je suis fière !







Cette veste vous la connaissez très bien, vous l'avez vu <ICI>, <ICI> et <ICI> et à chaque fois vous l'avez adoré, j'espère que cette fois aussi l'association vous plaira ! La jupe je ne vous l'ai présenter qu'une fois <ICI> et elle aussi vous a beaucoup plu ! 

Aujourd'hui j'ai tenté de les associer et je trouve que ça marche plutôt bien ! C'est surtout la jupe qui n'est pas évidente, la veste va avec pratiquement toute ma garde robe ! Et pour accentuer le tout, j'ai sortie mes escarpins que vous n'avez vu qu'une fois <ICI>, il y a un bon moment en effet mais j'ai encore du mal à marcher avec ! Il me faut un peu de temps quand même !

Le collier est bien c'est le deuxième que m'a fait Laetitia ! Complètement différent du premier <ICI> mais tout aussi jolie !






photos : Par Gribouillie

Veste : 3suisses Collections
Jupe : 3suisses Collections
Top : M&S
Escarpins : La Modeuse
Sac : New Look
Collier : réalisé par Laetitia
HeadBand : Claire's
Boucles d'Oreilles : une boutique à Bray Dunes
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Aurélie a dit…

Oh c'est clair qu'il y a du changement !
Ta tenue est parfaite, et j'ai un gros faible pour ta coiffure, j'aime bcp ! Tu sais, je te rassure, pour les jeunes de notre génération, on a (enfin je pense) tous eu, une période sweat du grand frère/chaussures de skate ;-D ! A bientôt et profite bien de ton week-end !

Caro * a dit…

Cette tenue est très belle, il est vrai que tu as radicalement changé de style mais ça te va tellement bien ;)
J'adore ton collier :)

Et puis on change tous à un moment donné, quand je me revois avec mes gros baggy d'avant, mes cheveux courts et ma grosse gourmette (le style rambo quoi !) je me dis que j'ai changé aussi !! :)

Evα ♡ a dit…

j'adore skinny love !*

Evα ♡ a dit…

toi qui écoute beaucoup la musique tu regardais The Voice ?

pour occuper les doigts a dit…

tu peux être fière de ta transformation! ta tenue du jour est très jolie! et merci pour la référence du sac, je sens que je vais craquer... :) bonne journée!

moi a dit…

Superbe Tenue!!!!Canon!Coup de coeur pour ton joli collier et ton sac!Bisous

Gribouillie a dit…

@ Aurélie ! malheureusement pour moi se n'était pas une passade mais un moyen de me protéger ! Quoi qu'il en soit merci beaucoup pour la coiffure, je ne suis pas super doué ça fais plaisir à lire !!!

@ Caro : et oui le changement ça a du bon c'est le moins que l'on puisse dire ! et merci pour le gentille mot !

@ Eva : j'ai du regardais un ou deux prime time pourquoi ?

@ pour occuper les doigts : j'en suis très fière même si parfois j'ai l'impression de ne pas etre moi, je crois que je me suis trop longtemps enfermé dans ma bulle en forme de sweat ! ;) Tu peux allé craqué !!

@ les folies de Magalie : merci beaucoup c'est super gentille, c'est drole de voir que se sont souvent mes accessoires que mes lecteurs préfères !! ;)


bisous !!!