dimanche 20 mai 2012

Les photos du dimanche #12

dans les oreilles : Zendaya & Bella Thorne 
J'ai plus rien à perdre ! ;)

 photo prise lors d'une aprem accrobranche grâce à mon téléobjectif.
Pour info, j'étais au sol et la demoiselle à 10m !

 J'ai retrouvé cette petite photo prise il y a longtemps...
Je vous le met car maintenant se petit champignon ne m'abandonne jamais !

On continue avec les anciennes photos ! J'en ai tellement !
Mademoiselle Lola entrain de faire bronzette sur la table de travail de ma maman...

 Que dire à part "Echec et Mat !"

 "Jamais on a vu, jamais on ne verra la famille..."
 C'était juste trop mignon j'étais obligé de prendre cette petite famille ! 

 Le trésor de ma première brocante dans mon nouveau chez moi !
Je n'ai pas vraiment de place mais tant pis je commence une jolie collection, 
ça fait longtemps que j'en ai envie...
photos : Par Gribouillie

- Bon dimanche -
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Clément Dezelus a dit…

Belles photos !

http://clement-dezelus.blogspot.fr/

Fimodiise a dit…

elles sont belles toutes ces photos :)
et le chat magnifique !

Siryn a dit…

De jolies photos pleines de poésie :) j'adore celle avec la petite famille :) bisous

Gribouillie a dit…

@ Clement Dezelus : Merci beaucoup, contente qu'elles te plaisent !

@ Estilo Hedónico : thanck you

@ fimodiise : merci également à toi !! Se petit chat me manque tu ne peux pas imaginer !

@ Serena : Je suis bien heureuse que tu vois la poésie de mes photos ! ça me fait vraiment très plaisir !!


Des bises

Caro * a dit…

Ces photos sont sympas comme tout, le petit chat est adorable, joli l'instamatic !!
Bisous ;)