lundi 16 avril 2012

Parce que je l'ai toujours avec moi.

dans les oreilles : Lawson - When She Was Mine




Une balade à Cité Universitaire avec une amie et sa toute petite chienne de 2 mois à finis pour moi en un mitraillage intensif de photos... La demoiselle à jouer avec un autre chiot et franchement c'était génial ! 
Nous avons bien sur continuer à nous amuser, d'ailleurs sur la deuxième photo on s'est cassé la figure et comme me la signaler la demoiselle, l'ombre ressemble un peu à un monstre... En regardant de plus près... C'est vrai non ?
Et la dernière je l'adore c'est tout !




Dans la soirée nous avons finis à la Foire du Trône, pour moi c'est vraiment nouveau, je viens de ma petite campagne du  Nord et je ne suis pas habituer à tout ça... On dirai un parc géant ! J'ai bien rigoler en prenant toute ses photos et je suis bien contente du résultat !

C'est un peu un article four-tout c'est vrai mais je vous promet que je vais tenter de -re-trouver mon rythme avec mon nouveau boulot... Il va me falloir un peu de temps alors soyez pas trop méchant ! ;)

photos : Gribouillie
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

The Camelia a dit…

Trop mignons les chiots ;)
Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

veste femme a dit…

Hello ! Je trouve ta veste canon, celle que l'on voit surtout dans le post précédent. Dis-moi, tu l'as acheté cette saison ?? Merci ! Bise

Gribouillie a dit…

@ The Camelia : merci beaucoup !!!

@ Veste Femme : ouais elle date de cette saison, elle est même encore sur le site et merci beaucoup !!!


bisous

Evα ♡ a dit…

J'adore les grandes roues :)

Caro * a dit…

J'adore aller à la foire du trône !! Tes photos sont très belles et le petit toutou est à croquer !! Bisous ;)