jeudi 29 septembre 2011

Chapi Chapo

dans les oreilles : Ska-P - Planeta Eskoria

Au départ je devais prendre en photo ma tenue du jour (ben oui ça fait un moment que je l'ai pas fait et j'ai peur de me faire gronder par Laetitia) mais genou en charpille oblige, j'ai abandonné ! Je dois les faire toute seule et c'est pas le plus évident, je n'ai pas de plâtre, pas d'attelle, mais je suis dans l'obligation de marcher avec une cane pour un temps indéterminé puisque j'ai du mal à marcher. J'avais tendance à forcer sur mon autre jambe mais je me suis fait taper sur les doigts : je ne suis pas maigre et je suis tombé sur celui là aussi ! Inutile de me démonter le deuxième genou ! 
Du coup comme une autre amie m'avait demandé de lui montrer en photo mes différents chapeaux (elle les aimes beaucoup) c'est partit !

*-°


Et non, ils ne sont pas à chaque fois sur ma tête ! Faut pas pousser non plus ! J'espère que l'on voit assez ! Enfin les voilà ! mes petits chéris (oui oui !) Je ne les mets pas tout le temps, ben oui, imaginez vous avec votre chapeau et beaucoup de vent... Ça va pas vraiment ! Celui que j'ai tendance à mettre le plus c'est celui qui est en bas à gauche (sur ma tête) ! Non pas parce qu'il est super chouette (quoi que) mais parce qu'il se marri avec pratiquement tout mes vêtements ! C'est vrai que j'ai tendance à craquer sur un chapeau lorsque je vais faire du shopping, je n'aime pas ça et pour cause ! Il faut vraiment avoir envie de chercher pendant très longtemps après des vêtements très rares, ben oui je voudrais beau et grande taille et c'est rarement ensemble ! Ensuite il faut aller les essayer et là... c'est le drame ! Du coup je me rabat sur un chapeau ou une paire de chaussure !
Sur le montage il en manque ! Il manque mes deux casquettes pour l'été, deux d'hivers et un  béret en crochet... Mais je ne remets pas la main dessus ! faut dire comme je suis en plein rangement désespéré de ma chambre j'ai du les mettre dans un endroit où, à se moment là, j'étais sur de les retrouver !

Une précision très importante, celui en crochet en dentelle (si, en bas à droite !) c'est Laetitia qui me la fait et je l'adore !! En hiver j'ai tendance à le mettre très souvent, même trop souvent !


Allez une dernière pour la route : ma chatte Lola qui est venue scouater pendant que je faisais des photos !

- Au plaisir -
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Mode Chocolat a dit…

Tu a une belle collection, j'avoue que je t'en chiperai bien un ou deux mais comme tu le sais pas la patience ni la rigueur d'en porté et puis il sont trop bien portés pour que je le fasse!

Anonyme a dit…

Elle est magnifique ta Lola ;-)