lundi 28 juillet 2014

Un an déjà - Défi Look #13


Dans les oreilles :  Avril Lavigne - Smile

Bien le bonjour mes glaces pistaches menthes ! Je pense avoir trouvé un moyen de continuer mon blog sans tuer mon ordinateur, mon téléphone ! J'écris mes articles sous Word je me les envoi par mail et je fais un magnifique copier coller ! Plus qu'à m'occuper de la mise en page et voilà ! 
Ça fait beaucoup de manipulation mais j'espère que ça me permettra de blogguer correctement de nouveaux ! 



Aujourd'hui, pour les 1 an du Défi Look j'ai la joie de vous annoncer officiellement le retour de mon adorable Jessou sur la toile ! Pour tout ceux qui ne savent pas encore pourquoi je suis si contente voilà un rappel sur se qu'est le défi look : c'est a l'initiative de Jessou donc qui, en voyant des défis de toute sorte que les blogs, a décidé de lancer le sien !
Un grand merci à toute celle qui ont participé, que se soit une ou plusieurs fois c'est grâce à vous que le défi continue !

Le thème du moi était à choisir parmi tout les thèmes déjà proposer et même si "ça sent l'été" a eu beaucoup de succès, de mon côté, j'ai décidé de prendre "le jean, le chic tout simplement", pas vraiment le thème auquel j'avais pensé au départ mais n'étant pas chez moi et surtout à jouer avec mes filleules, mon choix m'a paru évident ! D'ailleurs du au fait que je suis à Liège, je n'ai pas pu recadrer ou encore modifier mes photos... 

Comme toujours c'est une tenue très simple que je vous présentes mais je l'aime beaucoup. Cette blouse vous l'avez déjà vue <ICI> mais pas entière puisqu'elle était dans ma jupe, le jean est un cadeau de ma grande soeur que j'aime beaucoup -le jean bien sur mais la soeur aussi- et mes bottines. Bon c'est vrai c'est pas vraiment la saison mais je les aimes bien et elles suivaient pas mal avec mon ensemble et bien sur mon sac radio ! 








 photos : Par Laetitia
  Jean : MS'Mode
  Blouse : Kiabi
  Bottines : Gemo Chaussures
  Sac : Cologne

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Canon. J'ai eu le coup de coeur pour ta blouse. Gros bisous

Anonyme a dit…

L'anonyme c'est encore moi Flo. Je comprends pas ce qui se passe avec Google Grrr.

Mme la coach a dit…

Contente que ça te plaise ♥

Aurélie a dit…

Coucou,

Je découvre ton blog! J'adore ta blouse, elle a l'air super agréable à porter!

Je file découvrir le reste de ton blog!

Caro * a dit…

Jolie ton haut et j'aime beaucoup ton sac aussi.
A bientôt :)

Princie a dit…

Défi bien relevé! Ton look est très joli. La blouse est top.