mercredi 16 octobre 2013

Jeune fille en fleurs - Modèle #4

Comment vont mes pancakes à la banane aujourd'hui ? De mon côté je remarque un énorme manque d'organisation depuis maintenant plus de 3 mois ! C'est surtout dû à mon boulot qui m'épuise plus psychologiquement que physiquement ! Mais se boulot je n'arrête pas de vous en parler ! C'est pas faute de chercher autre chose ou de même penser à reprendre des études... Voilà plein d'idées, de projets en tête mais finalement peu de réponse...

*-°

Bon aujourd'hui un nouvel article sur mes "modèles" ! Cette fois c'est Natacha, une amie, qui s'est porter volontaire ! Elle aime beaucoup mes photos et elle est hyper sérieuse ! Elle a fait tout se que je lui demandé, sans jamais raler ! Elle a même proposer des idées pour les prochaines fois ! J'espère que se genre d'article vous plait toujours et je suis toujours prête à entendre vos critiques -mais constructive merci-











photos : par Gribouillie
Mais dites moi, ça vous tente un shooting photo ? Je ne suis pas une experte et je peux être très maladroite mais ça m'aiderais beaucoup et puis j'adorerais rencontrer certaine d'entre vous ! J'habite dans le 77 et malheureusement je ne pourrais pas partir partout en France mais si vous êtes accessible en métro, RER, bus, transilien et voir même train Corail je serais ravie de vous faire profiter de mon léger savoir faire !
Voilà mon mail : gribouilliegribouille@gmail.com
  - Au plaisir -

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Unknown a dit…

salut miss ....
très jolies photos 'bravo à toutes les deux).... j'aime beaucoup celle de dos, qui donne une allure générale et surtout la tenue assortie au paysage .... et puis la la tresse est superbe....
encore bravo et à bientôt
sandra R.

Lilimignonne a dit…

coucou ! jolie modèle, et j'aime beaucoup la 3eme photo en partant de la fin :) la fleur dans ses cheveux ça me plait, et je veux bien lui piquer ces bottes lol ! bisous

mélia a dit…

Très jolie coiffure! c'est toi qui l'a coiffée? c'est très réussi ^^

Caro * a dit…

Jolie tenue, la jupe est vraiment mignonne et j'adore cette coiffure. Bon courage pour le boulot :)

Dust & Swallow a dit…

Bravo pour tes photos! Elles sont très chouettes. Et puis, j'adore la coiffure de ton amie! J'adorerais pouvoir me faire la même chose! ^^

Bises!

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

elle est jolie! j'adore la fleur et la jupe

Nat a dit…

Vraiment magnifique les photos que tu as prise et la fille doit t adorer...Encore bravo et continue!
Poule N