mardi 27 septembre 2011

Envie de Crier !!


Ça a été long, ça n'a été facile mais je suis chez moi ! Et toujours en un seul morceau, enfin presque ! 
Hier, quelqu'un a tous fait pour m'empécher d'aller à mon entretien et c'est venger parce que j'ai réussi à y aller ! Tout commence tôt le matin, bouchon sur l'autoroute pour cause d'"opération escargot" du coup on est arriver pile à 9h30 au métro ! Je précise, on est parti à 7h pour un TGV à 10h00 sachant qu'il ne faut (normalement) qu'1h30 pour y arriver... Gros coup de stresse !
Bon je vous épargne les 3h de trains, il ne s'est rien passé ! J'en sort donc à 13h03 pour prendre un bus à 13h45 (c'est large !) Sauf que, quand on ne connait pas, arriver dans une gare où il y a des panneaux avec des flèches qui indique la gare routière dans tout les sens c'est la galère ! Petit coup de stresse, je court, je trouve ! Ouff ! Pas de soucis jusqu'à mon arriver au dernier arrêt. Je descend, je regarde la carte que l'EHPAD m'a envoyer et je me dirige dans la direction indiqué. Après un bon 15 min de marche, je trouve pas ! Alors je téléphone et la secrétaire m'explique... Je viens de faire 15 min dans le mauvais sens ! Elle me dit qu'il y a des panneaux que je ne peux que trouver ! Je précise, que je suis une bonne marcheuse mais... sur-poids oblige, une sacrée monté sous un soleil de 28° on ne peut pas dire que j'ai apprécié !
Je tente donc de trouver une fameux panneau (que je n'ai jamais trouvé soit dit en passant), du coup, comme je suis une bonne maladroite je me bien cassé la gueule ! De tout mon long, et mon genou n'a pas du tout apprécié ! C'était douloureux mais je n'ai pas regarder. Je passe le problème pour trouver mais j'ai réussi ! Le soucis étant que je suis arrivé super en retard ! Donc la dame que je devais aller voir avait une réunion, elle m'a donc proposée de l'attendre. J'ai accepté ! Donc mon billet de train ne fonctionnai plus, il fallait que je l'échange mais ça va ça va ! h
Je sort donc de se fameux entretien à 18h, mon bus étant à 18h23. Mais, il est arrivé en retard, du coup je rate ma correspondance et dois prendre le bus suivant qui me fait donc arriver trop tard pour le tram qui me fait arriver assez tot pour ne pas rater mon train ! J'ai donc pris le dernier qui m'a déposé à 19h49 pour un train à 19h56. La station de tram n'est pas spécialement loin mais je dois remonter une rue pleine de gens (pas pressé ça va de soi) avec un genou hyper douloureux depuis ma gamelle et un pied qui fonctionne à moitié... Ampoules oblige ! Ça ne m'était jamais arrivé avec mes fidèles chaussures en toile mais hier elles m'ont lâchement abandonné ! Et elles vont le regretter ! Placard jusqu'à se que je leur pardonne !
J'ai eu mon train, mes exclusivement grâce à la SNCF (pour une fois qu'ils peuvent ne rendent utile) le train était en retard!

De retour chez moi j'ai droit à quelques moqueries et à un remarque pas très subtile sur mon poids ! Et aujourd'hui mon genou c'est pire ! Je ne peux ni le tendre, ni le plier et des que je marche dessus, je douille comme une folle !  

Donc... ENVIE DE CRIER !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Mode Chocolat a dit…

Oh mince... Fait chier quoi! Ça a du être une belle galère! j'espère que ça va pas durer des jours!!!

Gribouillie a dit…

mon genou c'est un épanchement de synovie ! Normalement je ne devrais pas avoir mal trop longtemps... Mais radio quand même !

Mode Chocolat a dit…

Ah... On croise les doigts du coup...